Accueil / Suggestions / [suggestion] bouton retour à la parcelle apres récolte


[Suggestion] bouton retour à la parcelle apres récolte

Sujet posté le 23/09/2010 à 20H07 par joueur_55654_2
JOUEUR_55654_2 23/09/2010 à 20H07
Bonsoir,

je viens de me taper la récolte de pas mal de parcelle et un truc qui me gonfle depuis un moment c'est qu'une fois la parcelle récoltée, on reste sur une page totalement inutile avec aucun moyen pour revenir à la fiche technique de la parcelle. Il faut se taper des retours arrière en pagaille (imaginez le nb de retour arriere pour les parcelles de 29, 39 et 44ha).

Serait-il possible de mettre en place un bouton de retour à la fiche de la parcelle pour remettre en jachère ou bien presser la paille etc) visible que pour ses propres parcelles. Pour les ETAs ce bouton servirait à retourner à la page de demande car là aussi c'est la galère pas possible

En vous remerciant par avance de votre compréhension

____________________
JOUEUR_36049_6 23/09/2010 à 21H01
Bonsoir, Oui je suis d'accord j'ai fais beaucoup de récoltes d'haricots entre autres en ETA et c'est vraiment embêtant de mettre la page "Matériel" puis "commandes" ! c'est long !!

Et même pour mes propres parcelles c'est embêtant !

Donc à fond POUR

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


EARL LOUS LITGES 23/09/2010 à 23H33
Bonsoir,
Pour revenir a la fiche de la parcelle, que tu viens de récolter, il suffit de cliqué sur la parcelle souligné en jaune dans le cadre :

" Mes champs(détail)"

a gauche de ton écran.

Pour les travaux ETA ce serai utile un retour direct a la liste des commandes.

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_55654_2 24/09/2010 à 00H51 24/09/2010 à 00H52
"Pour revenir a la fiche de la parcelle, que tu viens de récolter, il suffit de cliqué sur la parcelle souligné en jaune dans le cadre :

" Mes champs(détail)"
ça fonctionne uniquement si tu travailles une parcelle à la fois sur le même onglet. Si tu ouvres plusieurs parcelles à travailler et que dans le lot tu en remets une en jachère par exemple et bien à la fin de la récolte d'une autre parcelle, ce sont les parcelles en jachères qui apparaissent à gauche et plus la parcelle que tu travailles

____________________
EARL LOUS LITGES 24/09/2010 à 23H10
Ah ok!

je ne savais pas que l'on pouvais ouvrir plusieurs parcelles sur le même onglet

____________________
earl lous litges
concession
AGRICASEIH (VIP) 24/09/2010 à 23H43
+1

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


DJFRED48 25/09/2010 à 13H56
une autre amélioration intéressante aussi pour les récoltes .

un bouton pour récolter d'un coup la surface totale de la parcelle.

farmer greg : peux tu m'expliquer à l'occasion cette histoire d'onglets?

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_55654_2 25/09/2010 à 15H12
difficile à expliquer rapidement par écrit. Je vais essayer d'etre bref:

tu vas sur ta pages "parcelles à travailler" et tu as 2 parcelles de blé à récolter. Ce que je fais pour me gagner du temps c'est que j'ouvre ces 2 parcelles dans 2 nouveaux onglets.

Je récolte la première et comme le dit EARL LOUS LITGES, la parcelle sur laquelle tu travailles apparait bien en surbrillance de jaune à gauche. A la fin de cette récolte tu peux effectivement cliquer à gauche (enfin si t'as 20 parcelles de blé c'est déjà pas facile de repérer la bonne) pour revenir à la page de ta parcelle, tu choisi alors de presser et ensuite de remettre en jachère. Au tour de la seconde parcelle maintenant, et bien à la fin de ta récolte ce ne sont plus les parcelles de blé qui apparaissent à gauche mais bien mes parcelles en jachère donc là c'est encore plus la prise de tête pour revenir sur la page de ta parcelle

____________________
MAC-FLY (VIP) 25/09/2010 à 16H57
Oué pas bêtes

mais bon moi je boss en un seul onglet ( ce qui est logique)

De ce fait tu retourne sur ta parcelles en recliquant sur celle ci

Avant, c'es loin ça lol, quand j'avais moins d'hectare, mais parcelle avant des noms du coup bha je la retrouvais vite fait mm en muli-onglet !!! et ca aller pas trop mal

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MR LECRIVAIN 26/09/2010 à 17H05
avec farmer greg et avec djfred

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :